Basket empty

Impressum

Schweizer Heimatwerk Genossenschaft
Althardstrasse 146
8105 Regensdorf, Switzerland

 

Company headquarters:

Uraniastrasse 1
8001 Zurich, Switzerland

 

Trade registry office: Zurich

VAT number: CHE-105.940.810 VAT

 

Legal notice

The Schweizer Heimatwerk Genossenschaft is the owner of this website. The Schweizer Heimatwerk Genossenschaft gives no guarantee that information published online is complete or correct. Personal data is only used for processing requests or for information about our services and products. No data is sold, leased or transmitted to third parties. If we refer to external web pages, we assume no liability for their content or data protection practices.
If the website is down for any reason, there is no right to any claims.

 

Data protection declaration

The protection of personal privacy is very important to us.

 

External links

We carefully checked all links to external pages at the time the page was created. Possible legal violations were not discernible at the time the link was made. However, we have no influence on the content of linked pages; the respective service provider is responsible for this. If you find that illegal pages can be accessed via the hyperlinks, we ask that you send a message to info@heimatwerk.ch

 

No forwarding of information

The above-listed data will neither be sold nor shared with third parties.

 

Cookies

In certain cases, what are referred to as cookies will be used (see Google Analytics). The browser settings can be changed so that a warning will appear on the screen before a cookie is saved. The benefits of personal cookies can also be declined. In this case, certain services cannot be used.

 

Changes to this data privacy statement

Changes can be made to this data privacy statement at any time. Please consult this statement regularly.

 

Legal basis

The Swiss Federal Data Protection Law (DSG) is the basis for this data privacy statement.

 

Version: 25 August, 2017

Panier vide

Impressum

Schweizer Heimatwerk Genossenschaft
Althardstrasse 146
8105 Regensdorf

 

Siège social:

Uraniastrasse 1
8001 Zurich

 

Office du registre du commerce: Zurich

Numéro IDE: CHE-105.940.810 TVA

 

Mentions légales

La société coopérative Schweizer Heimatwerk, qui est propriétaire de ce site Internet, ne garantit ni l’exhaustivité ni l’exactitude des informations publiées en ligne. Les données personnelles de nos clients ne sont utilisées que pour traiter leurs demandes ou leur fournir des informations relatives à nos prestations et à nos produits. Ces données ne sont ni vendues, ni louées, ni transmises à des tiers. En cas de renvoi vers des sites externes, nous déclinons toute responsabilité à l’égard de leurs contenus et pratiques de confidentialité.
L’utilisateur ne peut faire valoir aucun droit en cas d’impossibilité d’accès à ce site Internet et/ou d’utilisation des services.

 

Déclaration de confidentialité

La protection de la confidentialité est au cœur de nos préoccupations.

 

Liens externes

Nous avons soigneusement contrôlé tous les liens renvoyant vers des sites externes lors de l’élaboration de ce site Internet. Aucun manquement au droit n’a été constaté lors de la création de ces liens. Nous n’avons toutefois aucune influence sur les contenus des sites vers lesquels ces liens renvoient, chacun des prestataires de services en étant responsable. Si vous constatez la présence de contenus illégaux en suivant l’un de ces hyperliens, nous vous prions de le signaler à l'adresse suivante: info@heimatwerk.ch

 

Aucune transmission des informations

Les données mentionnées ci-dessus ne sont ni vendues ni transmises à des tiers.

 

Cookies

Ce site Internet peut utiliser des cookies dans certains cas (voir Google Analytics). Votre navigateur peut être configuré pour qu’un message d’alerte apparaisse à l’écran avant la sauvegarde d’un cookie. Il est également possible de renoncer aux avantages qu’offrent les cookies personnalisés. Dans ce cas, certaines prestations de services ne peuvent pas être utilisées.

 

Modifications de la présente déclaration de confidentialité

La présente déclaration de confidentialité peut être modifiée à tout moment. Nous vous remercions de la consulter régulièrement.

 

Fondement juridique

La loi fédérale sur la protection des données (LPD) constitue le fondement juridique de la présente déclaration de confidentialité.

 

Dernière mise à jour: 25 août 2017